Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : Première rencontre sur les réseaux sociaux ?

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : Première rencontre sur les réseaux sociaux ?
Prince Harry et Meghan Markle se fréquentent depuis déjà 2 ans et se marieront le 19 mai prochain. Et alors que le couple avait déclaré s'être rencontré par "un ami commun", il semblerait que la vérité soit tout autre...

Tout est presque fin prêt pour samedi prochain. Le prince Harry et Meghan Markle seront déclarés mari et femme le 19 mai en la chapelle Saint-George du château de Windsor.

Leur relation a débuté en juin 2016 et selon les rumeurs, c’est le Prince Harry qui aurait d’abord remarqué l’actrice de la série Suits, Avocats sur Mesure. Elle y interprétait le rôle d’une avocate, Rachel Zane. Le frère du duc de Cambridge aurait alors succombé au charme de l’actrice. C’est en tout cas ce qu’affirme Ingrid Seward, spécialiste de la famille royale britannique.

Une rencontre 2.0

Interviewée par M6 dans le cadre de l’émission Zone Interdite consacrée au futur mariage princier, Ingrid Seward s’est laissée aller à quelques confidences. Alors que l’on croyait que les futurs mariés avaient été présentés par une amie commune, il semblerait qu’il n’en est rien :

Leur rencontre ne doit rien au hasard. Un ami d’Harry lui a montré une photo de Meghan Markle sur Instagram et il a dit : « Wow, elle est sexy » et là, son copain lui a demandé s’il voulait la rencontrer. « Bien sûr » et il lui a dit : « Il se trouve qu’elle est actuellement en Angleterre, je peux t’arranger le coup.

C’est finalement une prise de contact très moderne et qui n’a rien à voir avec les codes de la monarchie. Le prince Harry se serait comporté comme la plupart d’entre nous et a contacté Meghan Markle sur Instagram, comme le révèle la chroniqueuse :

Et ce qu’il s’est passé, c’est qu’Harry a envoyé un message à Meghan Markle sur Instagram et qu’elle y a répondu.

Avant de connaître la vérité quant aux conditions de leur première rencontre, souhaitons aux futurs jeunes mariés un ménage heureux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,