Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : Le père de la comédienne absent à cause d’un problème de santé ?

Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : Le père de la comédienne absent à cause d’un problème de santé ?
Après avoir annoncé dans un premier temps qu'il n'assisterait pas au mariage de sa fille, Meghan Markle, avec le prince Harry, Thomas Markle était finalement revenu sur sa décision. Malheureusement, un grave problème de santé devrait l'empêcher d’accompagner samedi 19 mai, la comédienne jusqu'à l'autel.

Viendra ? Viendra pas ? A quelques jours du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, Thomas Markle, le père de la comédienne s’est retrouvé au coeur d’un scandale. En effet, ce dernier a été surpris en compagnie d’un paparazzi afin de prendre des photos qui ont été vendues à la presse. Une supercherie dévoilée dans les colonnes du Daily Mail et qui a défrayé la chronique.

Ainsi, lundi 14 mai, Thomas Markle annonçait au site américain TMZ qu’il ne viendrait pas au mariage afin de ne pas embarrasser sa fille, ni la famille royale. Mais Meghan Markle aurait été “dévastée” par cette décision et aurait alors tout fait afin de le persuader de l’accompagner jusqu’à l’autel.

Visiblement, la comédienne a su trouver les mots pour le convaincre puisque Thomas Markle annonçait mardi 15 mai qu’il serait finalement présent au mariage. Interrogé par le site TMZ, il déclarait :

Bien sûr, je l’accompagnerai jusqu’à l’autel, c’est un moment historique et j’aimerais faire partie de l’Histoire.

Une opération qui ne peut pas attendre

Mais malheureusement, il semblerait que finalement il ne puisse pas réaliser son rêve et celui de sa fille. En effet, Thomas Markle a été victime d’une crise cardiaque il y a quelques jours. Et visiblement, son état de santé ne s’est pas amélioré. Toujours selon TMZ, le père de Meghan Markle doit se faire opérer du coeur ce mercredi 16 mai. Une opération délicate qui l’empêchera d’être présent, samedi 19 mai, au côté de sa fille.

Thomas Markle a indiqué au site TMZ :

Je déteste l’idée de manquer un des plus grands moments de l’histoire et de ne pas pouvoir mener ma fille à l’autel

Un nouveau coup dur pour la comédienne à quelques jours de son mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,