Mariage du prince Harry et de Meghan Markle : En plein scandale, le père de la comédienne prend une décision radicale

Scandale en Angleterre. Alors que tout le Royaume-Uni est en effervescence pour préparer le mariage de Prince Harry et Meghan Markle, le père de cette dernière a réussi à se faire remarquer d'une manière très embarrassante...

Thomas Markle Sr a raté son arrivée en Grande-Bretagne. Alors qu’il était prévu qu’il accompagne sa fille, Meghan Markle, à l’autel, les préparatifs seront certainement à revoir pour le mariage prévu le 19 mai. Kensington Palace avait pourtant été clair, aucun détail concernant la vie privée des intéressés et de leur famille ne devait filtrer. Mais selon le DailyMail, le père de la future mariée a jugé opportun d’arriver à Londres en compagnie du photographe Jeff Rayner afin d’organiser de fausses paparazzades.

À la suite de ces révélations, Thomas Markle Sr a annoncé à TMZ qu’il ne sera pas présent à la cérémonie, “pour n’embarrasser ni sa fille ni la famille royale”.

Il a également déclaré avoir subi une crise cardiaque 6 jours plus tôt en plus d’un risque coronaire et aurait été admis à l’hôpital lundi dernier car il souffrait de douleurs à la poitrine.

Mauvaise surprise pour les Windsor

Une source proche du Palais a informé le DailyMail que la famille royale a été très désagréablement surprise par la nouvelle. De plus, elle ignorait tout des problèmes cardiaques de Thomas Markle Sr. Le porte-parole de Kensington Palace a fait savoir dans un communiqué :

C’est un moment profondément intime pour Mlle Markle peu de temps avant son mariage. Elle requiert, ainsi que le Prince Harry, compréhension et respect pendant cette situation pénible.

Toujours selon le DailyMail, le beau-père du Prince Harry n’aurait en fait pas été admis à l’hôpital le jour de sa prétendue crise cardiaque. Il n’aurait d’ailleurs même pas bougé de sa maison de Rosarito, au Mexique, de la journée. Il a ensuite été aperçu deux jours après dans un McDonald’s avant de se rendre plus tard dans un KFC.

Meghan Markle bouleversée par la nouvelle

L’actrice a néanmoins insisté auprès de son père pour qu’il l’emmène tout de même à l’autel, bien qu’il ait confirmé son souhait de pas assister au mariage. Un proche du couple princier a confié qu’elle était désemparée mais qu’elle soutenait son père malgré tout :

Ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle veut évidemment que son père soit à ses côtés. Et elle ne peut envisager qu’il soit absent. Avec le Prince Harry, elle supplie les gens depuis des semaines de le laisser respirer et ne l’a jamais laissé tomber. Thomas Markle Sr est clairement sous pression et réellement préoccupé.

Le couple a tout fait pour l’aider mais la situation serait très difficile à gérer pour tous les partis. Le Prince Harry en viendrait à se blâmer lui-même :

Il est dévasté. Il a l’impression que c’est encore quelque chose dont il est responsable, qu’il cause des problèmes. Il croit que quiconque soit associé à sa vie doit en payer le prix.

La famille de la future princesse ne cesse de faire parler d’elle, et pas toujours en bien. Son frère et sa sœur ont dépeint un portrait peu sympathique de sa personne et elle ne fait pas toujours l’unanimité au sein de l’entourage royal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,