Mariage du prince Harry : Découvrez qui sera son témoin !

Mariage du prince Harry : Découvrez qui sera son témoin !
La date du mariage avance à grand pas. Le 19 mai prochain, Prince Harry et Meghan Markle s'uniront pour le meilleur et pour le pire. Et c'est le Prince William qui sera le témoin du mariage de son petit frère.

La nouvelle a été dévoilée jeudi 26 avril, sur le compte Twitter de Kensington Palace. Le Prince Harry a demandé à son aîné d’être le témoin de son mariage qui aura lieu le 19 mais prochain. Une requête que le prince William a bien évidemment acceptée :

Le duc de Cambridge est honoré d’avoir été choisi et est très impatient de soutenir son frère à la chapelle Saint-Georges de Windsor le 19 mai.

À charge de revanche

Les rôles avaient été inversés en 2011, quand le Prince William épousait Kate Middleton à l’abbaye de Westminter. Le prince Harry avait été choisi comme témoin pour l’événement.

C’est un calendrier qui s’annonce très chargé pour la famille royale britannique. En plus des préparatifs du mariage de l’année, qui verra le quotidien des Londoniens certainement chamboulé, la naissance du troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge en rajoute une couche. Ni le prénom, ni la date du baptême n’ont encore été dévoilés.

Mais nul doute que Kensington Palace n’a pas fini de délivrer des communiqués officiels !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article : , , ,