Madeleine de Suède gênée par le comportement de sa fille durant un baptême

Madeleine de Suède gênée par le comportement de sa fille durant un baptême
Madeleine de Suède, qui avait organisé conformément au protocole royale le baptême de son troisième enfant est aussi une maman dépassée par le comportement de ses enfants, comme toutes les mamans ! En effet, sa fille aînée n'a pas manqué de faire le show durant la cérémonie...

La famille royale de Suède s’est agrandie il y a peu. Le 9 mars dernier, la princesse Adrienne est née à l’hôpital de Danderyd (Stockholm) pour le plus grand plaisir des compatriotes.

L’heureux papa et homme d’affaires Christopher O’Neill avait même poster une photo du nouveau-né sur Instagram avec la mention suivante :

 Nous sommes très heureux d’agrandir notre famille et que Leonore et Nicolas aient eu leur frère ou sœur tant attendu. Ils ont hâte de rencontrer leur nouvelle petite sœur.

Un enfant … comme les autres !

Lors de cette belle cérémonie, respectant codes et traditions royales et religieuses, faite de petits fours et de petites coupes de champagne, les clichés d’une famille exemplaire ont officiellement été dévoilé.

Cependant, une cérémonie de cette ampleur, durant plusieurs heures a eu raison de la concentration de la grande sœur d’Adrienne. La petite Leonore, du haut de ses quatre ans et comme tous les enfants de son âge. Elle a été intenable.

Au palais de Drottningholm, la petite fille a fait le show.  Elle commence par se rouler  devant les invités durant les offices religieuses sous les yeux exorbités de sa maman. Cette dernière a tenté de la calmer, en vain , elle s’en remet alors à son mari.

Malgré tout, la princesse continuera cette fois-ci, en embêtant son petit frère tout sage. Elle le prendra par le cou avant de lui tapoter les joues sous le regard toujours aussi gêné de princesse Madeleine.

Ce numéro, au moins, aura fait rire la galerie. Les invités amusés de la situation n’ont pas été déçus du spectacle. Quelques uns d’entre eux ont même pu filmer la scène.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le prince George s’est peut-être trouvé une nouvelle partenaire de jeu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :