Les Spice Girls chanteront-elles au mariage du Prince Harry et Meghan Markle ?

Les Spice Girls chanteront-elles au mariage du Prince Harry et Meghan Markle ?
Véritables icônes des années '90, les Spice Girls prépareraient actuellement leur grand retour. Et pour marquer le coup, certains pensent qu'elles chanteront au mariage de l'année, celui du Prince Harry avec Meghan Markle.

C’est une photo postée sur le compte Instagram d’Emma Bunton qui a relancé les rumeurs : les Spice Girls prépareraient leur grand retour. Pour fêter l’événement, elles souhaiteraient se produire au mariage le plus attendu de l’année. Il s’agit bien évidemment de celui du Prince Harry avec Meghan Markle, qui aura lieu le 19 mai prochain.

Un proche des jeunes femmes aurait confié au journal le Sun :

Geri a dit que le royal wedding serait une opportunité fantastique et qu’elles devraient demander à s’y produire.

Meghan Markle fan des Spice Girls

Contrairement à son frère, Harry n’est pas un héritier direct de la couronne. Il a donc la possibilité de célébrer son union de façon plus intimiste. Cela ne sera cependant pas le cas si le célèbre Girls Band s’y produit.

La rumeur n’est pourtant pas si improbable. En effet, le prince Harry connaît bien les Spice Girls, qu’il a rencontrées plus d’une fois. Son frère et lui sont également très proches de David Beckham, époux de Victoria. Le couple était d’ailleurs convié au mariage de Kate et William en 2011. A l’époque, alors enceinte de sa fille Harper, Posh arborait un joli baby bump. Enfin, il se murmure que Meghan Markle serait une fan des Spice Girls. Il faut dire qu’à 36 ans, la jeune femme a vécu le phénomène des années ’90 de plein fouet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,