L’école ? Le prince George ne veut pas y aller !

L’école ? Le prince George ne veut pas y aller !
Il n'aura fallu que quelques jours a prince George pour ne plus aimer l'école ! C'est le prince William lui-même qui a partagé cette petite info... très drôle !

Le prince George a beau faire partie de la famille royale, il n’en reste pas moins un petit garçon comme les autres. Alors qu’il a fêté son quatrième anniversaire au mois de juillet, le petit garçon a fait ses premiers pas d’écoliers. En effet, le 7 septembre dernier, c’est accompagné de son papa que le fils aîné de Kate Middleton a fait sa rentrée des classes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semblait pas être rassuré.

Eh oui, le petit garçon, réputé pour son fort tempérament, ne semble pas vraiment aimer l’école. Preuve en est avec les confidences d’une mère dont la fille est scolarisée dans le même établissement que le prince George. Cette maman a pu échanger quelques mots avec le prince William.

Le prince George n’aime déjà pas l’école

Contactée par le Daily Mail, elle a ainsi déclaré :

Il m’a dit qu’il venait juste de lais­ser le prince George à l’école et qu’il ne voulait pas y aller.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Comme un grand nombre d’enfants, le prince George se rend tous les matins à l’école… en traînant des pieds. Et ce n’est que le début. Le prince William et Kate Middleton ne sont pas au bout de leurs peines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :