Le prince William, un jeune papa épuisé : Il s’endort en pleine cérémonie officielle !

Le prince William, un jeune papa épuisé : Il s’endort en pleine cérémonie officielle !
Pas de repos pour le prince William. Deux jours après la naissance de son troisième enfant, le jeune papa a repris du service... mais visiblement, il aurait préféré rester dans son lit !

Lundi 23 avril, Kate Middleton donnait naissance à son troisième enfant. Il était 11h01, heure britannique, quand le petit dernier du duc et de la duchesse de Cambridge poussait son premier cri. Sept heures plus tard, les jeunes parents regagnaient leurs appartements de Kensington Palace.

Si Kate Middleton est actuellement en congé maternité, le prince William, lui, a repris du service. Ainsi, mercredi 25 avril, le jeune papa a assisté à une messe à l’ab­baye de Westmins­ter, à l’occasion de l’An­zac Day. De quoi s’agit-il ? D’un hommage aux troupes austra­liennes et néo-zélan­daises qui se sont battues pendant la Première Guerre mondiale.

Le prince William pris en flagrant délit… de sieste !

Meghan Markle et le prince Harry étaient également présents à la cérémonie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que quelques semaines avant leur mariage, les deux tourtereaux semblent être en pleine forme… contrairement au prince William. En effet, ce dernier a été surpris en train de piquer du nez pendant la messe, comme le prouve cette vidéo dévoilée par nos confrères de l’édi­tion britan­nique de Metro.

Le prince William lutte pour garder les yeux ouverts. Visiblement, ses premiers pas de jeune papa de trois enfants ne sont pas de tout repos. Nul doute que personne ne lui tiendra rigueur pour cette micro sieste… En espérant qu’il pourra un peu se reposer dans les jours à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,