Le Prince William, un enfant turbulent ? Une vidéo avec sa mère Lady Diana refait surface

Le Prince William, un enfant turbulent ? Une vidéo avec sa mère Lady Diana refait surface
Le Prince William et Harry étaient très proches de leur mère Lady Diana. De nombreuses éléments l’attestent mais une récente vidéo montre aussi que le prince William était un enfant qui n’écoutait pas forcément sa maman.

Le Prince William n’avait que 15 ans quand sa mère Lady Diana est décédée. Un véritable choc pour le monde entier mais surtout pour ses deux fils. Vingt ans après sa mort, les souvenirs de Lady Diana sont nombreux comme en témoigne cette nouvelle vidéo qui a refait surface.

Le Prince William, un véritable chenapan

Sur la vidéo en question, on voit la princesse Diana demandant à son fils de sortir d’un buisson. Entêté, le jeune garçon décide ainsi d’y rester. Sans s’énerver, Lady Di le rappelle à l’ordre ce qui le fait rapidement réagir.

Tant pis pour toi, Harry va s’amuser lui.

Un souvenir attendrissant qui témoigne de la complicité entre la princesse et ses deux enfants. En arrivant au palais, Lady Di a révolutionné la manière d’éduquer les enfants nés dans la famille royale. D’ordinaires laissés à des nourrices, la défunte princesse a dérogé à cette règle en s’occupant elle-même de ses deux fils, les emmenant au parc d’attraction, à la montagne…

Une méthode d’éducation aujourd’hui reprise par le prince William et son épouse pour leurs trois enfants Georges, Charlotte et Louis. En effet, lors d’événements royaux, le duc de Cambridge tient toujours ses deux enfants aînés par la main. Il prend également le soin de bien s’agenouiller à leur hauteur pour leur expliquer certaines situations. Une technique qui était souvent employée par sa défunte maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,