Le prince William : Kate Middleton lui a trouvé un petit surnom… très drôle !

Le prince William : Kate Middleton lui a trouvé un petit surnom… très drôle !
Kate Middleton ne manque pas d'humour ! Preuve en est avec ce petit surnom qu'elle donne au prince William. Pas sûr en revanche que cela fasse rire le principal intéressé...

Même après sept ans de mariage, le Prince William et Kate Middleton sont toujours aussi complices. D’ailleurs, on sait maintenant que le duc et la duchesse de Cambridge n’hésitent pas à se donner des petits surnoms mignons et taquins.

Un surnom en référence avec la calvitie du prince William

Les deux tourtereaux se sont rendus en Ecosse le mardi 29 janvier 2019 où ils ont notamment assisté à l’inauguration d’un musée. Seulement, le plus intéressant est qu’une source a révélé au quotidien The Sun le surnom que Kate Middleton donne à son époux.

En effet, la duchesse aurait pris l’habitude de surnommer le Prince William… « crâne d’œuf » ! La raison ? A cause de sa calvitie déjà bien avancée.

Que tout le monde se rassure, le Prince William ne serait pas en reste. Il aurait lui aussi trouvé un « gentil » surnom pour sa chérie. Il l’appelle « Duchess of Dolittle ». Malheureusement, ce surnom qui fait référence aux critiques de la reine Elizabeth II envers Kate Middleton.

En effet, la reine Elizabeth déplore le fait que Kate Middleton n’ait pas eu une carrière bien remplie avant de rencontrer le Prince William. De plus, la reine aurait également critiqué la duchesse de Cambridge de ne pas assister à plus d’événements officiels après son mariage. Des critiques qui semblent visiblement amuser le prince William !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !