Le Prince Philip se dit désolé après son accident de voiture

Le Prince Philip se dit désolé après son accident de voiture
Il y a dix jours, le Prince Philip a eu un accident de voiture et a malheureusement blessé une femme. Il a décidé de sortir du silence pour s'excuser.

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, a eu un accident de voiture il y a une dizaine de jours. Il est entré en collision avec une Kia alors qu’il était au volant de sa Land Rover. Malheureusement, Emma Fairweather, passagère, a été légèrement blessée dans cet accident. Fort heureusement, elle s’en sortira sans séquelle. Ce qui n’empêche pas le prince Philip d’être très contrarié.

Une lettre d’excuses

En effet, il a décidé d’écrire une lettre à la femme blessée. Cette lettre a été publiée par le tabloïd Sunday Mirror :

J’aimerais que vous sachiez combien je suis désolé de mon rôle dans l’accident… Je ne peux qu’imaginer que je n’ai pas vu la voiture arriver, et je suis fort contrarié des conséquences.

L’accident est survenu le 17 janvier dernier. C’est près du domaine royal de Sandringham, où Elizabeth et Philip passent une grande partie de l’hiver, que le prince Philip a alors eu cet incident. Il était au volant et sortait d’une allée du domaine pour s’engager sur la route. C’est ainsi que la collision a eu lieu. La conductrice de la Kia a eu des coupures au niveau du genou. La passagère a eu un poignet cassé. Quant au bébé installé à l’arrière, il n’a pas été blessé.

Or, la semaine dernière, la passagère s’était plainte de n’avoir reçu aucune excuse. Du haut de ses 97 ans, le prince Philip a donc finalement décidé de sortir du silence pour s’excuser. C’est tout à son honneur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !