Le Prince Philip imprudent ? Il reconduit sans ceinture deux jours après son accident

Le Prince Philip imprudent ? Il reconduit sans ceinture deux jours après son accident
Alors qu'il avait provoqué un accident ce jeudi 17 janvier 2019, le prince Philip a été photographié quelques jours plus tard de nouveau au volant d'une voiture... et sans ceinture de sécurité !

Plusieurs tabloïds britanniques ont rapporté une étonnante nouvelle le dimanche 20 janvier 2019. Le prince Philip, récemment auteur d’un accident de voiture, a d’ores et déjà repris le volant de sa voiture. Et ce, sans mettre sa ceinture de sécurité !

Le prince Philip retourne au volant deux jours à peine après avoir provoqué un accident

Jeudi 17 janvier, le prince Philip, était au volant de sa voiture ce jeudi quand il est entré en collision avec un autre véhicule. Âgé de 97 ans, le prince n’a pas eu de séquelle. Le choc l’a juste un peu sonné. Pourtant, au grand étonnement de tous, The Times Of London et d’autres tabloïds britanniques rapportent que ce dernier est déjà de retour au volant de sa voiture.

En effet, plusieurs paparazzis ont pris l’époux de la Reine Elizabeth II en photo à bord d’une nouvelle Land Rover Freelander. Et ce, quelques jours après l’accident dans lequel il a failli trouver la mort, comme le rapporte le Daily Mail.

Toutefois, il y a pire que l’amour du prince pour le volant. Il y a aussi son amour du risque. Effectivement, plusieurs clichés ont révélé que le prince Philip n’avait pas mis sa ceinture de sécurité.

Par conséquent, la police a décidé de saisir l’affaire et a fait subir une séance d’interrogatoire au prince nonagénaire.

La victime est choquée par l’attitude du prince Philip

Un représentant des forces de police britannique a déclaré que les policiers s’occupant de l’affaire ont tenu à prodiguer des « conseils » au prince Philip. Ces conseils concernaient sa conduite. Le porte-parole a ajouté que cette attitude de la police était une réaction « conforme » face à de pareilles situations.

Interrogée par les médias britanniques, la conductrice victime de la collision a dit être choquée de l’attitude du prince Philip. Particulièrement, le fait qu’il ne se soit pas excusé de la collision.

J’ai de la chance d’être en vie et il ne s’est même pas excusé, s’est-elle plainte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !