Le prince Harry vient de toucher un très gros chèque grâce à sa voiture !

Le prince Harry vient de toucher un très gros chèque grâce à sa voiture !
En se séparant d'une de ses voitures, le prince Harry a rempli les caisses de la couronne britannique. Surtout que le couple est très dépensier !

C’est ce que l’on appelle réussir une belle vente. Le prince Harry vient de vendre son Audi. En échange, il a touché un chèque de plus de 90.000 dollars !

Vendue en quatre jours

C’est le banquier du prince Harry qui doit être content. Ce dernier vient de vendre son Audi. Le prix obtenu ? 92.966,12 dollars (environ 80.000 €). Une vente qui a été conclue en seulement quatre jours ! 

Attention toutefois, même si la somme reste importante, c’est au final plutôt relatif. Comme le précisent nos confrères de Closer, une Audi peut facilement se négocier un prix qui serait plutôt le double. A moins qu’elle n’ait beaucoup de kilomètres, il semble que le prince Harry voulait surtout se débarrasser du véhicule. Sauf s’il connaît des problèmes d’argent (on en doute).

Dans ce cas, cela pourrait bien être en partie la faute de Meghan Markle. Selon le Telegraph, depuis qu’ils vivent ensemble, le budget de la famille royal a explosé.

le montant dépensé par le prince Charles pour financer les activités du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry a augmenté de 40 % ». Le prince Charles a payé 4,96 millions de livres sterling pour les activités du prince William, de sa femme et du prince Harry l’année dernière, soit une augmentation de 1,43 million de livres sterling par rapport au total de 3,52 millions de livres de l’année précédente.

Bon a noter qu’il y a tout de même eu un mariage aussi cette année… 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :