Le Prince Harry se confie sur son rôle de futur papa

Le Prince Harry se confie sur son rôle de futur papa
Alors qu'il deviendra papa pour la première fois au printemps prochain, le Prince Harry n'a pas hésité à évoquer sa future paternité lors d'un discours engagé.

Alors que le Prince Harry participait ce mercredi 30 janvier à une table ronde sur les problématiques des jeunes générations du Commonwealth, il n’a pas manqué de rappeler qu’il allait bientôt devenir papa. En effet, depuis qu’il sait que son épouse Meghan Markle attend leur premier enfant, le duc de Sussex prend très au sérieux l’avenir des jeunes générations.

Une jolie déclaration

Ainsi, il s’est rendu à la Lancaster House à Londres afin de participer à une discussion autour de la jeunesse des 53 pays du Commonwealth. En plus de s’être longuement épanché sur l’avenir écologique, le Prince Harry a profité de son discours pour parler de son rôle de père :

En tant que personne qui s’apprête à devenir père, je me sens extrêmement touché par l’idée qu’il faut rendre ce monde plus résistant et ses habitants plus responsables pour les générations futures. La seule façon de voir de réels progrès n’est pas par le hasard, mais par le changement. Mettons-nous au travail.

Le Prince Harry ainsi que son épouse Meghan Markle sont très engagés dans la sauvegarde de l’environnement. Ils sont décidés plus que jamais à faire changer les choses. La naissance de leur premier enfant semble les motiver encore davantage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !