Le Prince Harry n’est pas vraiment pressé de se marier avec Meghan Markle…

Le Prince Harry n’est pas vraiment pressé de se marier avec Meghan Markle…
Ensemble depuis maintenant plus d'un an, le Prince Harry et Meghan Markle filent le parfait amour. Seulement, le mariage tant attendu par les Britanniques et le reste du monde ne serait pas encore à l'ordre du jour...

Bien que Meghan Markle ait été aperçue récemment essayant des robes de mariées et qu’elle aurait demandé à Kate Middleton d’être sa demoiselle d’honneur, il ne faut pas s’attendre à ce que le Prince Harry fasse sa demande en mariage dans les mois à venir. Malgré leur apparition officielle aux Invictus Games à Toronto en septembre dernier, le Daily Mail révèle que le couple ne serait toujours pas prêt à passer le cap. Quoiqu’en disent les observateurs de la famille royale, l’annonce des fiançailles et « the proposal » ne devraient pas être faites avant la fin de l’année.

Une bonne raison de patienter

En effet, une source proche de Buckingham Palace a démenti les rumeurs d’un éventuel prochain mariage. Elle affirme que les amoureux sont loin de passer devant l’autel. Cette source aurait confié au site américain Daily Beast que le couple attend la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William avant d’annoncer leurs fiançailles. Autrement dit, le prince Harry ne devrait pas poser la fatidique question avant avril 2017, mois où le royal baby devrait pointer le bout de son nez !

De plus, le Prince Harry et Meghan Markle préféreraient se donner encore un an avant de passer à l’étape suivante. L’actrice s’apprête toutefois à emménager à Londres ce mois-ci. La vie commune confirmera aux deux s’ils sont faits pour être définitivement ensemble.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,