Le prince Harry et Meghan Markle : Leur hommage à Lady Diana

Le prince Harry et Meghan Markle : Leur hommage à Lady Diana
Le prince Harry et Meghan Markle sont fou d’amour l’un pour l’autre. Et il ne manque qu’une personne pour que leur bonheur soit total.

Le Prince Harry  est amoureux. Et sur le point de se marier. Une phrase normale à lire aujourd’hui, mais difficile à imaginer il y a quelques années. En effet, l’homme a vécu une jeunesse un peu turbulente, plongeant souvent dans la provocation. Aujourd’hui calme et posé, il ne doit avoir qu’un regret : que sa mère ne puisse pas assister à la cérémonie qui cèlera en grandes pompes son union avec Meghan Markle.

Le prince Harry ému avant ses fiançailles

Décédée il y a maintenant plus de 20 ans, Lady Di a tout de même rencontré sa future belle-fille, en quelque sorte. En effet, selon le Daily Star Online, avant même d’annoncer leurs fiançailles au monde entier, le prince Harry et l’actrice sont allés se recueillir sur la tombe de la défunte princesse. Le couple a ainsi rendu hommage à Lady Di. Une visite qui devrait en appeler d’autres, selon une source proche du couple :

Ils revien­dront… Harry voulait emme­ner Meghan et lui parler de sa mère Diana. C’était très person­nel pour lui.

La cérémonie de mariage aura lieu le 19 mai 2018. Et soyons sûrs que le Prince Harry ne sera pas le seul à avoir une pensée émue pour la princesse de Galles partie bien trop tôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net