Le prince Harry et Meghan Markle fiancés : Le Prince William et Kate Middleton réagissent à la nouvelle

Le prince Harry et Meghan Markle fiancés : Le Prince William et Kate Middleton réagissent à la nouvelle
Enfin ! Les Britannique attendaient la nouvelle avec impatience. Après un peu plus d'un an de relation, le Prince Harry et Meghan Markle sont officiellement fiancés et toute la famille royale se réjouit de la bonne nouvelle !

L’annonce de leurs fiançailles a été faite hier, lundi 27 novembre, au jardin de Sunken Garden, sur la propriété de Kesington Palace. Il faudra dès lors s’attendre à ce que les amoureux s’affichent de plus en plus souvent. 2018 s’annonce comme une année riche en heureux événements pour la famille royale britannique. Outre la naissance du troisième enfant du Prince William et de Kate Middleton, le mariage du prince Harry est prévu pour le printemps prochain.

 

 

Toute la famille heureuse pour les futurs mariés !

Le prince William et Kate Middleton ont fait savoir via Twitter qu’ils étaient ravis :

Nous sommes très heureux pour eux. Ça a été formidable d’apprendre à connaître Meghan et de voir à quel point ils sont heureux tous les deux.

La Reine Elizabeth II et le Duc d’Édimbourg, qui fêtaient il y a peu leurs 70 ans de mariage, se sont également dits « enchantés pour le couple et leur souhaite d’être heureux. »

Le Prince Charles ainsi que son épouse Camilla Parker-Bowles sont également « très contents et espèrent qu’il seront très heureux ensemble ».

Par ailleurs, les parents de Meghan Markle ne sont pas en reste et ont souhaité aux jeunes fiancés « toute une vie de bonheur » :

Nous sommes incroyablement heureux pour Meghan et Harry. Notre fille a toujours été une personne gentille et aimante. Voir son union avec Harry, qui partage ces mêmes qualités, est une source d’immense joie pour nous, en tant que parents. Nous leur souhaitons toute une vie de bonheur et sommes très heureux de leur futur ensemble.

L’actrice, qui a emménagé ce mois à Londres, a désormais de quoi s’affairer. Les préparatifs du mariage et le choix de sa demoiselle d’honneur seront désormais ses nouvelles préoccupations. Félicitations aux fiancés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,