Le Prince Harry et Meghan Markle bientôt parents ?

Le Prince Harry et Meghan Markle bientôt parents ?
Depuis leur mariage princier, le Prince Harry et Meghan Markle sont au centre de l'attention. Scrutés par la planète entière, tous essaient d'en savoir plus sur leur désir de maternité.

Après le mariage, le bébé ? C’est la question que tout le monde a en tête. En voyage officiel en Irlande pour représenter la Couronne britannique, le Prince Harry et Meghan Markle n’ont pas pu échapper aux questions sur leurs désirs de maternité.

A quand le bébé ?

Telle est la question que tout le monde se pose depuis le mariage princier. Sans hésiter, une femme Elaine Adams-Stewart, 43 ans, n’a pas eu peur de poser la question au principal concerné selon le magazine People.

Mon mari a aussi les cheveux roux et m’a donné cinq enfants. Et vous et Meghan quand allez-vous vous y mettre ?

Amusé par la question, le Prince Harry lui a tout simplement répondu.

Cinq enfants ? C’est trop.

Sur un petit nuage depuis leur union, le couple plus complice que jamais, multiplie les confidences sur de futurs enfants.

Chaque chose en son temps, mais nous allons fonder une famille dans un futur proche.

En tout cas, nous ne doutons pas sur le fait que le Prince Harry et Meghan Markle seront d’incroyables parents. Le duc et la duchesse de Sussex semblent avoir une relation très complice avec les enfants du Prince William et Kate Middleton : George, Charlotte et Louis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,