Le Prince Charles fête ses 70 ans : toute la famille royale prend la pose

Le Prince Charles fête ses 70 ans : toute la famille royale prend la pose
Le Prince Charles vient de célébrer ses 70 ans ! Pour cette belle occasion, toute la famille royale a décidé de se réunir...

Il y a quelques semaines, on vous apprenait une surprenante nouvelle : si le Prince Charles venait au trône, celui-ci pourrait changer de nom ! Eh oui, en devenant roi, le Prince Charles pourrait prendre l’un de ses autres noms, à savoir Philip, Arthur ou George. En attendant, Elisabeth II, qui est âgée de 92 ans, ne semble toujours pas prête à quitter le trône. L’ex mari de Lady Diana détient, quant à lui, un record absolu puisqu’il est héritier du trône depuis maintenant 60 ans !

Le Prince Charles prend la pose avec la famille royale pour ses 70 ans

Très proche de sa famille, le Prince Charles a eu le bonheur de célébrer ses 70 ans avec tous ses proches, le 14 novembre dernier. Pour l’occasion, toute la famille royale s’est retrouvée afin de faire une belle photo. Meghan Markle, le Prince Harry, Kate Middleton ou encore Camilla Parker-Bowles se sont retrouvés dans les jardins de Clarence House. Les enfants de William et Kate étaient, eux aussi, bien évidemment au rendez-vous ! Et pour les encourager à sourire, la nounou de la famille royale n’a pas eu d’autre choix que de faire d’étranges grimaces… Seulement voilà, ces grimaces n’ont pas seulement fait rire les enfants ! Toute la famille royale s’est prise d’un énorme fou rire incontrôlable.

Plus sur le sujet