Le prince Albert de Monaco : Ses adorables confidences sur Charlène et les jumeaux

Le prince Albert de Monaco : Ses adorables confidences sur Charlène et les jumeaux
Le prince Albert de Monaco fête ce mercredi 14 mars son 60ème anniversaire. A cette occasion, le jeune papa adresse un adorable message à son épouse, la princesse Charlène, et à leurs jumeaux.

Ce mercredi 14 mars, le prince Albert de Monaco fête son 60ème anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils du prince Rainier III est un homme comblé. Si son mariage avec Charlène de Monaco a fait l’objet de terribles rumeurs, force est de constater que le couple est aujourd’hui plus heureux que jamais.

Preuve en est avec les confidences du prince Albert de Monaco dans les colonnes du Figaro. A l’occasion de son 60ème anniversaire, il y dresse un bilan de sa vie privée.

« J’ai une femme merveilleuse »

Ainsi, le jeune papa confie :

J’ai une femme merveilleuse, et nous avons le bonheur d’avoir des enfants qui sont une joie de tous les jours. Des jumeaux, c’est quand même très parti­cu­lier dans le bon sens du terme. Ils sont à un âge incroya­ble­ment inté­res­sant.

Le 10 décembre 2014, la princesse Charlène donnait naissance à leurs adorables jumeaux : la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques. Un heureux événement pour le couple qui semble être aujourd’hui plus épanoui que jamais. D’ailleurs, le prince Albert II pense aujourd’hui à la relève… mais pas question de précipiter les choses.

En effet, invité sur le plateau de Public Sénat, il a ainsi expliqué :

Il faut que Jacques soit prêt et je ne veux pas non plus lui gâcher sa jeunesse(…) Quand ce temps sera venu, je saurai m’effa­cer.

En attendant donc, le prince Jacques et sa soeur profitent de leur jeunesse… Nul doute qu’ils fêteront aujourd’hui comme il se doit l’anniversaire de leur papa !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :