Le Prince Albert de Monaco inquiet pour ses enfants…

Le Prince Albert de Monaco inquiet pour ses enfants…
Le Prince Albert II, tout prince qu’il est, est avant tout un papa comme les autres qui se soucie de ses enfants...

Le Prince Albert II ne souhaite qu’une chose : que la princesse Gabriella et le prince Jacques aillent bien et se sentent à l’aise dans ce monde. Ce qui n’est pas simple avec un papa aussi connu et aux fonctions aussi importantes pour la principauté de Monaco.

Le prince Albert et ses petits rois

Les jumeaux viennent d’avoir 3 ans le 10 décembre, et le prince se soucie de leur avenir, comme il l’a confié sur le plateau de l’émission Territoires d’infos sur la chaîne Public Sénat :

On essaie de les associer petit à petit. Même s’ils sont encore très jeunes. Il faut le faire avec parcimonie, les amener petit à petit dans les lieux publics. Il faut qu’ils soient à l’aise avec plusieurs personnes.

Est-il pour autant inquiet pour ses enfants ?

Je ne suis pas inquiet mais il va falloir les proté­ger, qu’ils aient une bonne éduca­tion en premier lieu à Monaco mais c’est aussi en étant expo­sés à plusieurs mani­fes­ta­tions et événe­ments publics pour qu’ils ne soient pas surpris quand ils devront prendre des respon­sa­bi­li­tés.

En effet, la princesse Gabriella et le prince Jaques ont déjà eu la chance d’assister au 42ème festival international du cirque de Monte-Carlo. Soyons sûr que cette sortie féerique a dû leur donner envie d’en faire d’autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :