Meghan Markle : son père « ne la reconnait pas »

Meghan Markle : son père « ne la reconnait pas »
Meghan Markle une diva ? La duchesse est ouvertement critiquée pour son comportement ces derniers jours, notamment par son propre père.

Cela fait sept mois que Meghan Markle a changé de vie après son mariage royal avec le prince Harry. Une période qui n’a pas vraiment été de tout repos pour elle, en partie à cause de sa famille.

Meghan Markle : son père balance !

Si on parle de Meghan Markle en ce moment, c’est en partie à cause de ses relations conflictuelles avec son staff. Une situation qui alimente les rumeurs sur son comportement de diva.

Avant cela, c’est surtout son père qui alimentait régulièrement les tabloids avec des plaintes ou des anecdotes sur sa fille. Dans une interview au Daily Mail, Thomas Markle en a rajouté une couche. Et autant dire qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère pour parler du comportement de Meghan.

Je ne reconnais pas cette personne. La Meghan que je connais était toujours douce, gentille et généreuse. Elle a toujours été exigeante mais jamais grossière. Je ne veux rien dire ou faire qui pourrait blesser ma fille mais je m’inquiète qu’elle se fasse du mal à elle-même. Meghan a grandi sur les plateaux. Je lui ai appris à respecter l’équipe. Ils peuvent vous mettre sous votre meilleur jour comme le pire. Je ne prétends pas savoir comment elle est maintenant.

Pas sûr que ce soit vraiment le genre de déclaration qui incite Meghan Markle à donner des nouvelles

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,