On choisit ses amis, pas sa famille. Meghan Markle en sait quelque chose. Elle a déjà eu des problèmes avec son père. Mais c'est désormais son neveu qui fait la Une des tabloïds. Tyler Dooley, 25 ans, n'était pas invité au mariage. Mais, il était à Londres le week-end dernier pour participer à une émission télévisée. Il en a profité pour découvrir l'hospitalité britannique dans les rues de la capitale. 

"Une zone de guerre"

Le neveu de Meghan Markle est donc allé dans un bar de Kingston avec son frère Tj et sa mère Tracy. Mais, il n'avait sans doute pas anticipé l'attention dont ils feraient l'objet. Les problèmes commencent quand les videurs les contrôlent à l'entrée des lieux. Il a alors reconnu avoir sur lui un couteau. Celui-ci comptait même une lame de 10 centimètres ! La raison ? Donald Trump. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué selon le Sun.

Je l'ai pris parce que Donald Trump a dit que Londres c'est comme une zone de guerre. Je l'ai pour me protéger.

Début mai, Donald Trump avait en effet tenté de justifier les lois sur les armes à feu en prenant l'exemple de Londres. Selon lui, la ville anglaise était dangereuse à cause des armes blanches. Tyler Dooley de son côté a quitté les lieux avant que la police n'arrive. Mais, cela n'a pas empêché les tabloïds d'apprendre cette affaire.

Seule bonne nouvelle, puisqu'il n'était pas invité, il n'a pas reçu les cadeaux. Il ne devrait donc pas être surpris en train de les revendre.