Le drôle de mot que la nounou des enfants de Kate Middleton ne prononce jamais

Le drôle de mot que la nounou des enfants de Kate Middleton ne prononce jamais
Maria Borrello, la nounou des princes George et Louis et de la princesse Charlotte, n’a pas tous les droits. Il y a notamment un mot qu’elle refuse de prononcer devant les enfants…

Être la nounou des princes et princesse d’Angleterre n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Maria Borello qui dira le contraire. En effet, sa « patronne » Kate Middleton, mère de trois enfants, lui donne des consignes très spécifiques. En outre, elle doit se plier au protocole en faisant une révérence, en ne mangeant aucun fruit de mer ou encore en emportant une tenue noire systématiquement lors de ses déplacements.

Un mot interdit

La jeune femme applique à la lettre toute la réglementation imposée par la famille royale. Elle doit inculquer le protocole aux enfants. Mais ce n’est pas tout. L’auteure Louise Herren s’est confiée au Mirror et a ainsi donné un détail croustillant sur le quotidien de la célèbre nounou. Cette dernière a pris une décision bien particulière : elle refuse d’utiliser le mot « enfant » devant George, Louis et Charlotte.

Elle aurait appris cette règle lors de sa formation au Norland College Bath, soit l’une des meilleures écoles pour la formation de gouvernante. Elle ne veut pas que les petits soient considérés uniquement comme des enfants, mais bel et bien comme des personnes à part entière. Ce serait une marque de respect.

On ne sait pas ce qu’en pensent Kate Middleton et le Prince William, ni même s’ils appliquent aussi cette règle. Après tout… pourquoi pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !