Le dilemme de Kate Middleton pour le 12 octobre prochain !

Le dilemme de Kate Middleton pour le 12 octobre prochain !
Le mois d'octobre est un mois chargé pour Kate Middleton que ce soit du côté de sa famille mais également de sa belle-famille. En effet, entre mariage et accouchement, la duchesse ne sait plus où donner de la tête !

Prochainement, va devoir faire un choix qui ne l’enchante pas. En automne dernier, on annonçait le mariage de la princesse Eugénie pour le 12 octobre prochain. Sauf que cette date coïncide également avec celle de l’accouchement de

Tout porte à croire que la duchesse de Cambridge sera au chevet de sa sœur pour sa première grossesse, mais comment est-ce que la famille royale pourra le comprendre ? Rien n’est moins sur…

Un choix cornélien !

L’épouse du prince William tout comme Meghan Markle doit faire face à de nombreuses obligations dues au protocole royal.

C’est tout naturellement que le couple de Cambridge est attendu au mariage de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank au château de Windsor. La cousine des princes Harry et William qui voulait un mariage à la hauteur de celui de Meghan Markle sera peut-être vexée de la nouvelle mais Kate Middleton a d’autres projets.

En effet, Pippa Middleton risque effectivement d’accoucher à la même période. Avec un peu de chance, elle pourra peut-être assister aux deux événements mais difficile de le prévoir à l’avance.

La presse britannique confirme dans tous les cas que la duchesse restera auprès de sa sœur lors de son accouchement. D’après le magazine Life&Style, elles choisiraient déjà les habits du petit nourrisson.

Espérons que les membres de la famille royale ne soient pas fâchés de cette décision. Surtout que le prince Philip, le mari de la reine n’a toujours pas confirmé sa venue au mariage. Ce dernier est d’ailleurs toujours en froid avec Sarah Ferguson, la mère de la mariée.

Vous l’aurez compris, la liste des invités n’est donc toujours pas établie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,