L’attention toute particulière de la reine Elizabeth II envers la mère de Meghan Markle

L’attention toute particulière de la reine Elizabeth II envers la mère de Meghan Markle
Mariés depuis le 19 mai dernier, Prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à passer en famille les prochaines fêtes de fin d'année. Ce sera le tout premier Noël pour l'ancienne actrice en tant qu'officielle duchesse de Sussex. À cette occasion, Elizabeth II lui a accordé une gentille faveur.

Et ce sera donc entourée de sa belle-famille que Meghan Markle, qui accueillera bientôt son premier enfant, fêtera Noël dans les quartiers royaux. Mais l’ancienne actrice aura également le plaisir de célébrer la traditionnelle fête chrétienne en compagnie de sa maman Doria Ragland. En effet, cette dernière a reçu personnellement un carton d’invitation de la reine d’Angleterre, la conviant à participer à l’événement en compagnie de tous les Windsor.

Une attention inédite

C’est une décision assez surprenante émanant du monarque mais qui peut s’expliquer assez facilement expliquent nos confrères de Mail Online. Les proches de la famille royale s’accordent tous à dire que la duchesse de Sussex semble très appréciée de la reine Elizabeth II. Elles apparaissaient d’ailleurs fort complices et rieuses lors de leur dernier voyage officiel ensemble. Cette attention particulière est également une marque d’affection envers son petit-fils Harry. Une source a déclaré au Sunday Express :

Cette invitation est un geste très attentionné de la part de la reine.

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui habite aux États-Unis, n’a pas encore confirmé sa venue. Mais il semble évident qu’elle devrait se joindre aux festivités.

Toutefois, cette invitation fait quelque peu jaser dans gotha. Car il faut rappeler que jamais la famille de Kate Middleton n’a pas été conviée à passer les fêtes avec la famille royale. Elle a seulement été invitée à la messe de Noël, qui se tient chaque année le 25 décembre dans le domaine de Sandringham. Doria Ragland peut donc s’estimer privilégiée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,