L’astuce de Meghan Markle et Kate Middleton pour éviter un accident vestimentaire

L’astuce de Meghan Markle et Kate Middleton pour éviter un accident vestimentaire
Les deux jeunes femmes ont une petite astuce de mode en commun. On vous laisse découvrir laquelle !

Il ne faudrait pas contrevenir à l’étiquette. Meghan Markle et Kate Middleton sont particulièrement scrutées par les médias et photographes à chaque sortie en public. Il faut donc qu’elles soient toujours impeccables. Heureusement, elles ont quelques astuces.

Pas efficace à 100%

A chaque génération ses techniques. On sait que la reine Elizabeth II fait lester ses tenues pour éviter une scène à la Marilyn Monroe. Si Meghan Markle et Kate Middleton ne semblent pas utiliser cette astuce. En revanche, selon nos confrères du tabloïd britannique The Sun, elles ont une autre astuce en commun.

Les deux femmes ont opté pour des maillots de corps sous leurs robes afin d’éviter des surprises avec un sous-vêtement qui se laisserait voir par surprise. Côté robe et jupes, elles optent pour des matières lourdes et statiques. Cela permet en théorie d’éviter la majorité des accidents. On sait aussi que Meghan Markle met à profit son expérience d’Hollywood. Cela lui permet notamment de porter des chaussure un peu trop grandes. L’idéal pour éviter les ampoules durant les longs événements.

A noter que toutes ces précautions ne suffisent pas toujours. Ainsi, Meghan Markle a laissé voir un soutien-gorge en dentelle noir il y a quelques jours. Shocking !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,