L’ancien garde du corps de Lady Diana met en garde Meghan Markle contre son comportement

L’ancien garde du corps de Lady Diana met en garde Meghan Markle contre son comportement
La personne responsable de la sécurité de Meghan Markle a remis son tablier six mois à peine après sa prise de fonction. Pour l’ancien garde du corps de Lady Di, Meghan Markle est en danger.

La sécurité est un sujet délicat au sein de la famille royale depuis le décès tragique de Lady Diana. Cette dernière est morte brutalement en 1997 dans un accident de la route à Paris. A cette époque, les paparazzis l’ont harcelée et ont tout fait pour avoir une photo de l’ex-épouse du roi.

La garde du corps de Meghan Markle a démissionné six mois après sa prise de fonction

Cette affaire a non seulement bouleversé tous les membres de la famille royale mais aussi le personnel. Particulièrement, ce drame a laissé un vide béant dans la vie des princes William et Harry, les fils de Lady Di, alors âgés de 12 et 15 ans.

Parce que la sécurité est un sujet non-négociable, le départ de la garde du corps de Meghan Markle est un énorme coup dur pour la duchesse.

En plus de la sécurité, le comportement de Meghan est problématique, selon l’ancien garde du corps

Pour l’ex-garde du corps de Diana, qui l’a servie pendant 8 ans, cette démission n’est pas de bon augure. Il expose ses raisons au Daily Mail :

Quand on voit ça de l’extérieur, protéger un membre de la couronne a l’air d’être un métier très glamour. S’évader dans des lieux exotiques, côtoyer des gens célèbres. Avoir la responsabilité de la sécurité des stars les plus connues de la planète… Mais alors que certains clichés sont vrais, être garde du corps pour la famille royale n’est jamais simple. L’exigence est immense et on n’a pas une minute de repos.

L’ancien agent de sécurité de la famille royale a pointé du doigt des failles dans la sécurité de Meghan Markle. Cependant, c’est le comportement de cette dernière qui l’inquiète le plus.

La duchesse de Sussex aime se mêler au public lors de ses engagements officiels. Elle veut être parmi le peuple. Et la présence d’un agent de protection a tendance à la freiner dans cette volonté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !