La reine Elizabeth II filmée sans ceinture de sécurité !

La reine Elizabeth II filmée sans ceinture de sécurité !
Elizabeth II a-t-elle un problème avec le code de la route ? La presse britannique a capturé des images plutôt gênantes !

Moment gênant pour Elizabeth II. La reine d’Angleterre s’est faite griller au volant de sa voiture sans sa ceinture de sécurité. Un cliché qui fait polémique de l’autre côté de la Manche.

Elizabeth II en danger ?

Jeudi, le prince Philip, était impliqué dans un terrible accident de voiture. Un accident dont il est sorti indemne par miracle à l’âge de 97 ans. Vu l’état de sa voiture, on peut penser qu’il avait bel et bien sa ceinture de sécurité. Le lendemain, selon le Daily Mail, la reine Elizabeth II a donc été prise en photo sur une route publique sans sa ceinture de sécurité.

La reine Elizabeth II filmée sans ceinture de sécurité !

Pour le petit détail, Elizabeth II sait conduire depuis 1945 mais ne possède pas le permis de conduire. Elle est en effet à l’abri de poursuites civiles et pénales de par son statut. En revanche, en cas d’accident, cela ne la protégera pas. Or, elle est régulièrement au centre de rumeurs sur son état de santé. Il y a deux semaines, certains pensaient qu’elle était morte.

Le sujet ne fait pas rire au Royaume-Uni alors que 27% des 787 passagers de voitures qui sont morts dans des accidents en 2017 ne portaient pas leur ceinture de sécurité. En espérant que la reine Elizabeth II oublie cette mauvaise habitude.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !