La raison pour laquelle le prince George et la princesse Charlotte n’ont pas le droit de manger avec leurs parents

La raison pour laquelle le prince George et la princesse Charlotte n’ont pas le droit de manger avec leurs parents
Le prince George et la princesse Charlotte privés de dessert ? C'est un peu plus compliqué que cela...

Si vous les regardez sur des photos, le prince George et sa sœur la princesse Charlotte, ont l’air de vrais petits anges. Pourtant, ils n’ont pas le droit de rester à table avec leurs parents dans les repas officiels. On vous explique pourquoi.

« L’art de la conversation bien élevée »

Le prince William et son épouse Kate Middleton sont-ils de mauvais parents qui préfèrent confier leurs enfants à des nourrices pour manger tranquillement ? Bien sûr que non ! La réponse comme bien souvent avec la royauté britannique est une question d’étiquette.

On parle après tout d’un petit garçon qui écrit une lettre au père Noël et qui ne veut pas aller à l’école ! Sa sœur pose bien sûr moins de problèmes pour l’instant. Mais, c’est suffisant pour que la Reine s’inquiète de leur éducation. Dans tous les cas, les héritiers royaux pourraient bien être interdits de repas officiels en famille pour quelques années encore. C’est Darren McGrady, un ancien chef de la famille royale qui a révélé l’information selon nos collègues de Voici.

Ainsi la reine n’a jamais eu à mettre une chaise haute à sa table avec un bébé qui pleure et qui jette sa nourriture. La place des enfants était à la nurserie et la nounou prenait soin d’eux. C’est un genre de Downton Abbey des temps moderne.

Une explication qui tient plutôt la route à vrai dire même si on adorerait voir une bataille de nourriture à la table royale ! 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,