La princesse Charlotte, nouvelle coqueluche des Britanniques

La princesse Charlotte, nouvelle coqueluche des Britanniques
En quelques semaines, la princesse Charlotte a réussi à devenir la nouvelle favorite outre-Manche devant son grand-frère.

Les Britanniques ne jurent plus que par son nom. La princesse Charlotte. Avec son attitude et son aisance en public, elle a réussi à s’imposer dans le cœur des habitants.

Une vraie petite princesse

Dans la famille royale, je veux la princesse Charlotte de Cambridge. La fille de Kate Middleton et du Prince William attire tous les regards depuis plus de deux mois. Suffisant pour reléguer le Prince George, son frère au second plan.  Comment expliquer un tel succès pour celle qui est 4e dans l’ordre de succession

On peut d’abord repenser au 23 avril dernier. Ce jour-là, à la naissance du prince Louis, la petite fille est tout simplement adorable. Petite robe à fleurs, gilet bleu marine et port altier, elle a salué la foule comme une princesse. Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle est à ranger dans la même catégorie. Jeune demoiselle d’honneur, avec une petite couronne de fleur, elle impressionne par son comportement. Surtout, à chaque fois, son frère est lui dans une situation inverse. Et ce n’est pas la sortie au parc qui devrait inverser la tendance

Et si la raison pour laquelle le prince George avait moins de succès était toute autre ? Peut-être commence-t-il à comprendre « l’art de la conversation bien élevée »…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,