La boulette ! Meghan Markle oublie d’enlever le film plastique de son sac à main !

La boulette ! Meghan Markle oublie d’enlever le film plastique de son sac à main !
En visite en Irlande, Meghan Markle s’est fait remarquer non pas que pour son élégance mais aussi pour avoir oublié d’enlever le film plastique de son sac flambant neuf …

En visite officielle, le Prince Harry et Meghan Markle se sont rendus en Irlande. Pendant son séjour, la jeune femme s’est fait remarquer pour sa beauté mais aussi pour avoir commis une belle bourde.

Fashion faux-pas !

C’est un détail qui n’a ainsi pas échappé à la presse britannique. En folie, le Daily Express s’est empressé de communiquer la jolie petite bourde commise par la duchesse de Sussex.

Arrivée dans une belle robe vert sapin soulignant sa silhouette, Meghan Markle a accessoirisé sa tenue d’un superbe sac à main en cuir marron de la marque Strathberry. Toujours plus élégante, la belle devrait néanmoins faire plus attention. En effet, la duchesse de Sussex a oublié de retirer le film plastique de son sac à main flambant neuf.

Un détail sûrement mineur pour la duchesse et la marque. Le sac s’est très bien vendu quelques heures après l’apparition de Meghan Markle. Un joli petit accessoire d’une valeur de 537€ !

Encore une bourde !

Il n’est pas aisé d’être membre de la famille royale. Ainsi, la jeune femme en est déjà à sa deuxième boulette.

En effet, lors d’une discussion avec la sénatrice irlandaise Catherine Noone, Meghan Markle a commis une grave erreur protocolaire.

Même si les deux femmes ont abordé des sujets importants tels que les résultats du référendum, cette dernière n’est pas autorisée à évoquer ses opinions politiques. Par ailleurs, elle n’est pas non plus autorisée à voter lors des élections.

Closer Mag cite même que :

Bien que cela ne soit pas interdit par la loi, il est considéré comme inconstitutionnel pour le Monarque de voter lors d’une élection.

Apparemment, Meghan Markle est bien décidée à garder ses positions féministes en ne se pliant pas à certaines règles du protocole. Il est important pour l’ex-comédienne de partager ses opinions et surtout  de ne pas se cantonner au simple rôle de la femme du prince Harry.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :