Kitty Spencer : La nièce de Lady Diana est le nouveau top-model en vogue

Kitty Spencer : La nièce de Lady Diana est le nouveau top-model en vogue
Kitty Spencer est la fille de Lord Charles Spencer, frère de Lady Diana. À 26 ans, la cousine des Princes William et Harry est la nouvelle reine des podiums à suivre.

Kitty Spencer préfère défiler plutôt que de faire la révérence. Nouvelle égérie de Dolce & Gabbana, la jeune femme a été très remarquée lors du défilé de Noël de la marque à Londres. Sont visibles sur son compte Instagram, de nombreuses photos de la Lady en compagnie de Pixie Lott ou Lottie Moss, sœur de Kate Moss.

Kitty Spencer n’est plus une débutante. Elle a déjà défilé lors de la Fashion Week de Milan pour la célèbre maison italienne. Sa mère Victoria Lockwood lui a certainement enseigné les ficelles du métier, étant elle-même mannequin dans les années 80.

Une Lady très discrète

Kitty Spencer est très réservée quand il s’agit de sa prestigieuse famille. Bien que très active sur les réseaux sociaux, elle ne publie que des photos relatives à sa jeunesse dorée ou ses séances photos. Aucun cliché donc où on la voit en compagnie de ses cousins les Princes William et Harry. Quant à sa défunte tante, la Princesse Diana, elle n’en a parlé qu’une seule fois au magazine Vanity Fair :

J’ai très peu de souvenirs mais des souvenirs heureux. Je suis chanceuse de les avoir.

Le jeune mannequin n’avait que 6 ans quand la Princesse de Galles est décédée dans un accident de voiture à Paris.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,