Kate Middleton surprise par une adorable question posée par une fillette !

Kate Middleton surprise par une adorable question posée par une fillette !
Apparemment, il y a encore de nombreux détails sur la reine Elizabeth II que Kate Middleton ignore. Preuve en est avec cette question piège que lui a posé une petite fille lors d'un déplacement officiel.

2019 vient juste de commencer que Kate Middleton enchaîne déjà les visites officielles. Ainsi, la duchesse de Cambridge était de passage au King Henry’s Walk Garden, un square de la banlieue de Londres, ce mardi 15 janvier 2019. L’occasion pour l’épouse du prince William de rencontrer ses jeunes fans, qui ont profité de l’occasion de la bombarder de questions…

Parmi ces enfants, il y avait une petite fille qui a particulièrement pris de court la duchesse. Cela, à cause d’une question que la fillette lui a posée sur ce que mangeait ou non la reine Elizabeth II.

Kate Middleton face à une question piège

La petite fille s’appelle Nadirah et elle a 8 ans. Elle a ainsi demandé à Kate Middleton :

La reine a-t-elle déjà mangé de la pizza ?

Une question à laquelle la duchesse n’a pas su quoi répondre. Elle a donc pris le soin d’éviter d’y répondre :

Tu sais quoi ? C’est une très bonne question. Je ne sais pas. Peut-être la prochaine fois que je la vois, je devrais lui demander ?

En effet, ne vous fiez pas à l’innocente apparence de cette question. Il s’agit en réalité d’une question piège. Pourquoi ? Parce que la reine a déclaré la guerre à la junkfood.

La reine s’impose un régime alimentaire strict

D’ailleurs, Darren McGrady, l’ancien chef de la souveraine, a été clair à ce sujet lorsqu’il a été interrogé par The Telegraph. Il a effectivement affirmé que la reine suivait un régime alimentaire strict :

Elle mange pour vivre. Contrairement au prince Philip qui adore manger et parler nourriture toute la journée.

La reine Elizabeth a également banni tout féculent de son alimentation :

Ni de pommes de terre, riz ou pâtes pour le dîner. Juste quelque chose comme de la sole grillée avec des légumes et de la salade.

Un régime qui s’étend aux menus de la famille royale. Il y a donc peu de chance que Kate Middleton puisse manger de la pizza, du moins, en compagnie de la reine.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !