Kate Middleton sur le point d’accoucher ? La photo qui affole la Grand-Bretagne

Kate Middleton sur le point d’accoucher ? La photo qui affole la Grand-Bretagne
Alors que Kate Middleton est actuellement en congé maternité, il se murmure que la future maman serait sur le point d'accoucher. En effet, un cliché affole actuellement les internautes. Explications.

C’est officiel ! Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton est actuellement en congé maternité. Après avoir enchaîné les sorties officielles, la future maman a pris quelques semaines de repos en attendant l’arrivée du royal baby. Un royal baby qui doit pointer le bout de son nez au mois d’avril.

Les préparatifs ont commencé !

Pourtant, en Grande-Bretagne, les Londoniens sont déjà en effervescence. Preuve en est avec ce cliché dévoilé sur Instagram mercredi 28 mars.

Un petit curieux a ainsi remarqué que le ST Mary’s Hospital, où Kate Middleton doit accoucher, a d’ores et déjà commencé à repeindre les grilles situées devant la maternité. Un détail pour un grand nombre d’internautes, mais pour les admirateurs de la famille royale, cela veut dire beaucoup ! En effet, cela signifie que les préparatifs pour accueillir la duchesse de Cambridge ont d’ores et déjà commencé.

Pour rappel, c’est devant ces mêmes grilles que Kate Middleton avait posé en 2013 à sa sortie de la maternité avec le prince George, puis en 2015, lors de la naissance de la princesse Charlotte.

Ainsi, certains internautes sont persuadés que la future maman pourrait bientôt accoucher. D’autant plus que le prince William a récemment confié que son épouse pouvait donner naissance à leur bébé d’un moment à l’autre. Mais ne nous emballons pas trop vite ! Le prince George et la princesse Charlotte s’étaient fait désirer de longues semaines avant de pointer le bout de leur nez ! Patience donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :