Kate Middleton : Son adorable confidence sur la princesse Charlotte !

La petite Charlotte de Cambridge est certes une princesse, mais elle n'en reste pas moins une fillette comme les autres. Ce n'est pas sa maman, Kate Middleton, qui dira le contraire !

Enceinte de son troisième enfant,  Kate Middleton a repris du service. En effet, la future maman, qui souffre d’Hy­pe­re­me­sis Gravi­da­rum, a été contrainte pendant un temps de se reposer à la maison. Mais aujourd’hui, elle va mieux. La duchesse de Cambridge ne se ménage pas et enchaîne les sorties officielles. Des sorties qui sont à chaque fois l’occasion de découvrir son petit ventre qui s’arrondit de semaine en semaine… mais également d’en savoir un peu plus sur les membres de la famille royale.

En effet, le prince William et Kate Middleton n’hésitent pas à lâcher à chacune de leurs apparitions des petites confidences sur leurs proches. Ainsi, la duchesse de Cambridge s’est rendue, mardi 14 novembre, au Hornsey Road Children’s Centre à Londres. A l’occasion de cette visite, la future maman a rencontré une petite fille avec qui elle a échangé quelques mots.

La princesse Charlotte, une fillette comme les autres

La fillette a ainsi confié :

Elle m’a demandé quelle était ma couleur préférée. Je lui ai dit que c’était le rose et elle m’a répondu que c’était aussi la couleur préférée de Charlotte.

Du haut de ses deux ans, la petite Charlotte a déjà des goûts bien prononcés ! Et comme un grand nombre de petites filles, elle aime le rose. D’ailleurs, elle a récemment été aperçue portant une belle robe rose ! La fillette l’a-t-elle choisie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net