Kate Middleton : Ces 4 objets qui ne quittent jamais son sac à main

Kate Middleton : Ces 4 objets qui ne quittent jamais son sac à main
A chaque sortie et apparition officielle Kate Middleton porte un sac à main. Et la duchesse de Cambridge ne se sépare jamais de quatre objets…

C’est incontestable, Kate Middleton est un modèle et véritable source d’inspiration. Intelligente, cultivée, engagée, la duchesse de Cambridge est louée pour sa beauté. A tel point que ses traits ont même inspiré la création d’une poupée.

En outre, comme tous les membres de la famille royale, de Meghan Markle à la reine Elizabeth II, l’épouse du prince William est sans cesse sous le feu des projecteurs. Et tous ses looks sont étudiés à la loupe. Elle se doit donc d’apparaître sous son meilleur jour.

Pas de clés de voiture ou de maison

Or pour être toujours irréprochable, Kate Middleton est toujours accompagnée d’un coiffeur, qui veille à l’entretien de ses cheveux. Et, dans son sac à main, on retrouve ses produits indispensables.

Ainsi, selon Marcia Moody, l’auteure de la biographie Kate : A Biography dédiée à la duchesse de Cambridge, cette dernière ne se séparerait jamais de quatre objets. On retrouve un miroir, un baume à lèvres, du papier matifiant et un mouchoir. En bref, l’essentiel pour rester fraîche et être prête à toute éventualité, alors qu’elle se doit d’être toujours propre sur elle pour les photos. Aussi, ce petit nécessaire se retrouve-t-il donc toujours bien rangé dans les différents minaudières, pochettes ou autres sacs à main portés par Kate Middleton lors de ses déplacements officiels.

Kate Middleton est d’ailleurs réputée pour être une bonne élève, qui suit à la lettre le protocole. Là où à l’inverse, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry a tendance à n’en faire qu’à sa tête …

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :