Kate Middleton : selon William, elle ne serait pas si sage

Kate Middleton : selon William, elle ne serait pas si sage
La réputation de Kate Middleton n'est plus à faire. Élégante en toutes circonstances, la Duchesse de Cambridge renvoie l'image de la femme sage et parfaite. Une image qui ne lui correspondrait pas tout à fait selon William.

Depuis son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton remplie à merveille son rôle de Duchesse de Cambridge. Souriante, empathique, l’épouse du prince William est régulièrement comparée à la princesse de cœur Lady Di. Véritable fashionista, Kate Middleton apparaît régulièrement radieuse et élégante. Une image de femme sage et parfaite qui ne correspondrait cependant pas à la réalité  !

« Elle a un sens de l’humour vraiment très coquin… »

Dans une interview accordée à la télévision anglaise, le prince William est revenue sur leur couple et sur ce qui les avait rapproché au départ : l’humour.

Elle a un sens de l’humour vraiment très coquin, ce qui m’aide beaucoup parce que j’ai un sens de l’humour très ‘sale’. Donc c’est très drôle. On n’a eu un très gros fou rire et les choses sont arrivées…

Une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir Kate qui a immédiatement jeté un regard sur son époux lors de l’interview. Pas vraiment une surprise puisque leur vidéo de fiançailles publiée en 2010 laissait déjà apparaître une facette du couple totalement méconnue du grand public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,