Kate Middleton se confie sur son rôle de mère

Kate Middleton se confie sur son rôle de mère
Kate Middleton est une maman discrète qui évoque rarement ses enfants. Mais pour une fois, lors d’un évènement caritatif chez Family Action Charity qui se tenait dans le sud de Londres, la duchesse de Cambridge a parlé de son rôle de mère.

Et manifestement, ce n’est pas simple tous les jours. Elle a tenu à rappeler combien il était difficile de s’occuper des enfants en bas âge lors d’un entretien avec le Daily Mail :

C’est tellement dur. En tant que mère, vous avez beaucoup de soutien lors des jours qui suivent l’accouchement mais après la première année, cela s’estompe.

De jolies confidences

La jeune femme peut alors compter sur le soutien de Maria Borrallo, sa nounou. Pour autant, elle prend son rôle de maman très à cœur auprès de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Elle a expliqué qu’il lui était arrivé de se sentir seule. Et parfois même, elle s’est sentie démunie concernant l’éducation de ses trois enfants :

Après cette période, il n’y a pas énormément d’attention. On peut juste lire des livres pour s’informer. Tout le monde expérimente les mêmes difficultés.

Une belle manière pour la duchesse de Cambridge de démontrer que malgré sa situation privilégiée, c’est une maman comme les autres. Elle rencontre les mêmes problèmes que les autres parents. Il faut dire que Kate Middleton a fait ses confidences alors qu’elle inaugurait un nouveau système d’aide et de communication pour les parents rencontrant des problèmes.

De quoi réconforter ces derniers !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !