Kate Middleton : Quand le prince William se moque de son épouse…

Kate Middleton : Quand le prince William se moque de son épouse…
En voyage officiel à Chypre, le prince William n'a pas hésité à se moquer de son épouse, Kate Middleton ! Une blague... qui sent le sapin !

Qui aime bien, châtie bien ! Kate Middleton et le prince William ne diront pas le contraire. Les deux époux aiment se taquiner. Ainsi, la duchesse de Cambridge prend souvent un malin plaisir à plaisanter sur les problèmes de calvitie de son mari. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Et cette fois-ci, c’est au tour du futur roi d’Angleterre de se payer son épouse !

En voyage officiel à Chypre ce mercredi 5 décembre, Kate Middleton est apparue vêtue d’un pantalon large noir, d’un petit haut blanc et d’une veste kaki. Un style moins strict qu’à l’accoutumée et que certains comparent même à celui de Meghan Markle.

Mon beau sapin…

Une tenue élégante certes… mais qui lui a valu une petite blague de la part du prince William. En effet, alors que le couple s’apprêtait à prendre la pose au côté des troupes de la Royal Air Force One, le duc de Cambridge n’a pas hésité à comparer son épouse… à un sapin de Noël !

Le prince William a ainsi lâché :

Ma femme se confond avec l’arbre !

Une petite blague qui n’a pas manqué de faire rire la principale intéressée. Nul doute que Kate Middleton prendra très vite sa revanche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,