Kate Middleton et le prince William : La vraie histoire de leur rencontre dévoilée

C'est un secret qu'ils nous avaient bien caché... Contrairement à ce que l'on croyait, Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas rencontrés à l'Université...

Leur histoire d’amour ressemble à un conte de fées. Jeune étudiant à l’Université de St. Andrews, le prince William tombe sous le charme de Kate Middleton. La suite, nous la connaissons tous. Les deux tourtereaux se mettent ensemble, avant de se séparer quelques mois en 2007. Une fois réconcilié avec sa belle, le prince William finit par l’épouser en 2011.

On pensait connaître tous les petits secrets du couple qui s’apprête à accueillir son troisième enfant… Mais c’était sans compter sur les révélations de la biographe Katie Nicholl. C’est dans son livre Kate : A Future Queen, en français, Kate, une future reine, qu’elle révèle la vraie histoire sur leur rencontre. Eh oui, contrairement à ce qui était dit jusqu’à présent, Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas rencontrés sur les bancs de l’université… mais quelques mois auparavant.

Une rencontre organisée ?

Katie Nicholl a confié au magazine britannique OK qu’elle avait fait cette découverte en discutant avec des amis de Kate Middleton. Ainsi, elle explique :

Ils m’ont dit : Elle ne l’a pas rencontré à St. Andrews. Elle l’a rencontré avant de s’inscrire à l’Université, via des amis en commun. Ils connaissaient les princes William et Harry.

Et d’ajouter :

Il y a donc eu une rencontre au préalable. Et pour moi, cela change tout.

En effet, cela expliquerait pourquoi Kate Middleton a décidé de rejoindre à la dernière minute l’université de St. Andrews, alors qu’elle comptait s’inscrire à l’université d’Édimbourg. La duchesse de Cambridge était-elle déjà sous le charme de celui qui deviendrait quelques années plus tard son mari ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net