Kate Middleton et le prince William : Pourquoi leur carte de Noël ne fait pas l’unanimité

Contrairement aux années précédentes, la carte de Noël 2017 de Kate Middleton et du prince William a fait des déçus. Découvrez pourquoi ce cliché fait jaser.

Comme chaque année, Kate Middleton et le prince William viennent de dévoiler leur traditionnelle carte de Noël. Eh oui, à l’approche des fêtes de fin d’année, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris la pose, entourés de leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte. Pourtant, aussi adorable que soit ce portrait de famille, force est de constater qu’il fait jaser Outre-Manche.

Et pour cause : cette année, Kate Middleton et le prince William ont offert aux Britanniques une photo bien plus impersonnelle que les précédentes. Eh oui, exit les clichés dans les jardins de Kensington Palace pris par papa Middleton ! Cette année, les deux époux ont eu recours à un photographe professionnel. Ils ont donc pris la pose dans un studio photo… On est bien loin de l’ambiance festive de Noël.

Où est passé le baby bump de Kate Middleton ?

Autre constat : Kate Middleton affiche une taille de guêpe. Or, la duchesse de Cambridge est actuellement enceinte de son troisième enfant… et dévoile son petit ventre arrondi à chacune de ses apparitions. Un petit ventre qu’on ne distingue donc pas sur cette photo. En effet, selon la journaliste Victo­ria Murphy, ce cliché a été pris au même moment que celui pour les 4 ans du prince George, au mois de juillet dernier. Autrement dit, la future maman n’était pas encore enceinte à l’époque.

Autant dire que cette photo de Noël manque… de magie ! Pour le plus grand regret des Britanniques, qui s’attendaient à une photo plus chaleureuse. Espérons que le couple se rattrapera l’année prochaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net