Kate Middleton : Nouveau coup dur pour son frère James Middleton

Kate Middleton : Nouveau coup dur pour son frère James Middleton
Alors qu'il se murmure qu'il serait proche de la faillite, James Middleton, le petit frère de Kate Middleton, doit faire face à une nouvelle épreuve.

,James Middleton, le petit frère de Kate Middleton, fait face à une nouvelle épreuve. En effet, celui-ci s’est séparé de Donna Air, avec qui il avait connu une histoire d’amour de 4 ans.

Une rupture douloureuse

C’est Donna Air qui a officiellement annoncé sa rupture avec James Middleton, ce dimanche 18 février, au magazine britannique Mail. L’actrice et présentatrice britannique s’est montrée très émue en évoquant cette histoire :

James et moi ne sommes plus en couple. Nous nous sommes quittés en décembre mais restons les meilleurs amis et nous le serons toujours.

L’ancien couple se côtoyait depuis l’année 2013, et s’était même rendu main dans la main au mariage de sa soeur Pippa Middleton avec James Matthews. Toute la famille de la duchesse était également présente à ce mariage somptueux.

Dans tous les cas, James Middleton pourra compter sur le soutien de sa soeur pour venir à bout de cette épreuve difficile. Celle-ci est en effet au sommet de sa forme, puisqu’elle est actuellement enceinte de son troisième enfant. Rien ne semble donc perturber son destin princier, qui suit un déroulement parfait depuis son mariage avec le prince William en 2011 !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,