Kate Middleton menacée de mort !

Kate Middleton menacée de mort !
Kate Middleton, l'épouse du prince William, a été menacée de mort par des fanatiques de l'Etat Islamique.

Horreur à Kensington Palace ! Selon de récentes informations du Daily Mail, Kate Middleton serait menacée. Plusieurs menaces auraient été faites via le service de messagerie crypté Telegram. Parmi les messages, certains fanatiques de l’État Islamique appelleraient à s’en prendre directement à elle. Accompagné d’une liste de certains endroits où la Duchesse aurait l’habitude de faire ses courses, le message demande aux fanatiques de l’EI d’empoisonner la Duchesse de Cambridge en altérant certains aliments qu’elle se procure en supermarchés.

Des menaces prises au sérieux par les autorités

Des recommandations accompagnées d’une photo de Kate Middleton avec un caddie. Comble de l’horreur, une croix rouge est dessinée sur le caddie en question avec le message suivant :

Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-le !

Des menaces qui selon les autorités, feraient suite aux précédents posts d’Husnain Rashid, un partisan de l’État Islamique qui avait appelé à tuer le prince George.

Les agents du renseignement estiment que les menaces proférées contre Kate ne sont pas négligeables et sont liées aux messages envoyés par Husnain Rashid. C’est un complot dégoûtant, car il implique les jeunes enfants de Kate et entrave sa tentative de mener une vie normale comme n’importe quelle mère le souhaite.

À 32 ans, l’extrémiste avait déjà eu recours à un groupe de discussion Telegram pour exhorter ses partisans à s’attaquer au jeune prince George. Condamné, il purge une peine de 25 ans de prison à Manchester. Les autorités tentent désormais de rassurer la population et assurent que les messages envoyés sont tracés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !