Kate Middleton et Meghan Markle réunies pour la première fois en public

Kate Middleton et Meghan Markle réunies pour la première fois en public
C'est à l'occasion de Noël que Meghan Markle et Kate Middleton sont apparues pour la première fois ensemble en public. Une sortie qui était très attendue.

Dans quelques mois, Meghan Markle épousera le prince Harry . Les deux tourtereaux vont se dire « oui » le 19 mai prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’est pas le seul à être tombé sous le charme de la comédienne. Non, la famille royale a elle aussi adopté la jolie brune.

Ainsi, la reine Elizabeth II n’a pas hésité cette année à bousculer les traditions de Noël afin que Meghan Markle puisse passer les fêtes de fin d’année avec son cher et tendre. Contrairement à Lady Diana ou encore Kate Middleton, la comédienne n’a pas eu besoin d’attendre d’être mariée à son prince pour fêter Noël avec les membres de la famille royale.

Première sortie en famille

Ainsi, comme le veut la tradition, la jeune femme s’est rendue lundi 25 décembre, à l’église Sainte-Marie-Made­leine de Sandrin­gham afin d’assister à la traditionnelle messe de Noël. A ses côtés, le prince Harry, bien évidemment… mais pas seulement. Le prince William et Kate Middleton sont arrivés main dans main au côté des deux tourtereaux. Pour la première fois, les deux couples sont apparus ensemble en public. Autant dire que cette sortie a fait le buzz.

Il faut dire que Kate Middleton et Meghan Markle semblaient particulièrement complices. En même temps, les deux femmes ont plus d’un point commun… notamment leur goût pour la mode. Et une fois n’est pas coutume, elles ont brillé par leur élégance. Meghan Markle a bel et bien réussi ses premiers pas au sein de la famille royale !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,