Kate Middleton : L’origine de sa mystérieuse cicatrice révélée !

Kate Middleton : L’origine de sa mystérieuse cicatrice révélée !
Depuis quelques temps, certains se posent des questions sur la mystérieuse cicatrice de Kate Middleton ! Alors, quelle est son origine ? On vous dit tout par ici.

Elizabeth II préférerait-elle Meghan Markle à Kate Middleton ? C’est un peu la question que tout le monde se pose… Il faut dire que depuis l’arrivée de la chérie du Prince Harry dans la famille royale, Kate Middleton a beaucoup moins attiré les projecteurs sur elle. Au point d’être délaissée par la reine ? Pas si sûr… En effet, la compagne du Prince William garde une place très importante au sein de la famille royale. Récemment, les médias se posaient d’ailleurs une question à son sujet : d’où vient son intrigante cicatrice à la tête ?

L’origine de sa cicatrice révélée

En effet, Kate Middleton a une importante cicatrice à la tête. Les plus folles théories à ce sujet ont été lancées au Royaume-Uni. Si certains ont pensé à une simple extension de cheveux, d’autres ont évoqué une possible maladie… Mais que le public se rassure, le chirurgien John Scurr a confié au Daily Mail que cela devait probablement être une cicatrice de naissance.

Je doute sérieusement que cela soit lié à un grave problème médical. Je dirais que c’est le résultat d’une ablation d’une malformation artérioveineuse, une marque de naissance.

Une explication qui devrait rassurer ceux qui s’inquiétaient pour la Duchesse de Cambridge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :