Kate Middleton l’avoue : Le prince William a eu du mal avec son rôle de papa

Kate Middleton l’avoue  : Le prince William a eu du mal avec son rôle de papa
S'il se prépare à devenir papa pour la troisième fois, le prince William a eu du mal à gérer son rôle de père. C'est Kate Middleton elle-même qui l'a confié lors d'une visite officielle...

Dans quelques mois, le prince William et Kate Middleton accueilleront leur troisième enfant. Un heureux événement qui comble de bonheur les jeunes parents. Si les couches et les biberons n’ont plus de secrets aujourd’hui pour eux, cela n’a pas toujours été le cas.

En juillet 2013, Kate Middleton donnait naissance à son premier enfant, le prince George. Et selon les confidences de la duchesse de Cambridge, son mari a eu du mal à l’époque à gérer son rôle de jeune papa. C’est lors d’une visite à une association de soutien aux jeunes parents que la future maman a glissé cette confidence.

Des débuts compliqués

En effet, au cours de cette visite, l’épouse du prince William a échangé quelques mots avec un père célibataire qui élève seul sa fille de 7 mois. Ce dernier lui a alors fait part de ses doutes et de ses inquiétudes de jeune papa. Mais Kate Middleton a su trouver les mots justes afin de le rassurer, en lui avouant que le prince William était lui aussi un peu perdu à la naissance du prince George.

Interrogé par The Tele­graph, ce jeune papa a ainsi confié :

Elle m’a confié que le prince William avait plus ou moins ressenti la même chose que moi.

Depuis, force est de constater que le prince William a su trouver ses marques !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,