Kate Middleton : La Princesse Charlotte et le Prince George interdits d’appareils numériques !

Kate Middleton : La Princesse Charlotte et le Prince George interdits d’appareils numériques !
Kate Middleton est une femme de poigne et maman avertie. Elle n'hésite pas à imposer des règles de vie strictes à sa famille. Le prince George et la princesse Charlotte suivent ainsi un règlement précis à la maison...

Les enfants de Kate Middleton, George et Charlotte de Cambridge sont peut-être chanceux d’être nés prince et princesse. Toutefois, ils doivent tout de même suivre, en plus des protocoles officiels, des protocoles officieux instaurés par leur maman.

Alors que la duchesse de Cambridge ainsi que son époux ont donné à leurs enfants la meilleure scolarité possible et les meilleures conditions de vie en tant que famille royale, leurs deux enfants doivent toutefois respecter un certain nombre de règles !

Entre éducation et imagination

Si Kate Middleton sait ce qu’elle veut pour elle et sa garde-robe, il en va de même pour l’éducation de ses enfants. Elle a ainsi interdit quelques objets du quotidien à l’image des appareils numériques (pc, tablette, portable). Une source proche du couple indiquait à ce propos au magazine US Weekly :

Cette technologie est perçue comme les jouets de maman et papa. Comme ils ont eux-même vécu leur enfance sans ces gadgets de divertissement, William et Kate préfèrent les jouets, les jeux d’extérieur.

D’après cette même source, Kate et de Cambridge voudraient :

 Inciter leurs enfants à avoir une imagination active.

Dans un monde où le numérique prend le pas sur nos consciences, notamment quand on est petit, cette interdiction reste tout à fait légitime.

Préférer que ses enfants jouent dehors, soient créatifs et productifs et profitent ainsi de leur jeunesse est finalement une belle initiative !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,