Kate Middleton jalouse de Meghan Markle ?

Kate Middleton jalouse de Meghan Markle ?
En couple avec le prince Harry, Meghan Markle est plus que jamais au centre de toutes les attentions... ce que Kate Middleton ne verrait pas d'un bon oeil. Explications.

L’amour au grand jour. En couple depuis plus d’un an, le prince Harry et Meghan Markle ont (enfin) effectué leur première apparition officielle ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçus. C’est main dans la main que les deux tourtereaux sont arrivés lors d’une compétition organisée dans le cadre des Invictus Games. Sourires complices, regards langoureux… les amoureux étaient sur un petit nuage.

C’est ce qu’on appelle faire une apparition remarquée… ce qui n’aurait pas échappé à Kate Middleton. Selon la presse people britannique, la duchesse de Cambridge serait jalouse de la comédienne. Une information relayée par nos confrères de Gala qui révèlent que la future maman redoute que la petite amie du prince Harry lui fasse de l’ombre.

La comédienne trop présente ?

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton se fait discrète actuellement. La jeune femme est victime de violentes nausées qui l’empêchent d’assurer ses fonctions officielles. Mais si elle est aujourd’hui dans l’ombre, Meghan Markle, elle, n’a jamais autant été dans la lumière. Les rumeurs de fiançailles avec le prince Harry vont bon train. Pendant ce temps-là, la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge être reléguée au second plan, ce qui chagrinerait fortement la jeune maman.

Après six semaines de repos forcé, Kate Middleton a toutefois repris du service. Parviendra-t-elle à capter une nouvelle fois toute l’attention ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,