Kate Middleton infidèle ? Elle était en couple avant de rencontrer le prince William

Kate Middleton infidèle ? Elle était en couple avant de rencontrer le prince William
Ouïe ! Une experte de la famille royale vient de révéler que Kate Middleton était en couple avant de rencontrer le prince William.

Le podcast 9Honey’s The Windsors, signé Victoria Arbiter, nous en dit plus sur la vie sentimentale de Kate à cette époque. Cette experte de la famille royale raconte qu’au début des années 2000, Kate Middleton était en couple avec un étudiant nommé Rupert Finch. Le jeune homme était alors un étudiant de l’université de St Andrews, en Ecosse.

Kate avait un autre petit ami quand elle est arrivée à St Andrews, Rupert Finch, qui était sous tous les aspects un type bien.

Avant d’ajouter :

Rupert était en avance sur Kate au niveau scolaire, il a quitté l’université en 2002. Le prince William a exprimé de l’intérêt mais je pense que Kate ne voulait pas céder. Elle n’était pas certaine qu’il était intéressé.

Le prince William restera pour Kate

Avant de rencontrer Kate Middleton, le prince William était de son côté en couple avec une jeune femme nommée Arabella Musgrave. Ils auraient vécu une idylle alors que le prince était tout juste âgé de 18 ans. Ce serait même au cours d’une soirée entre amis que le prince William a eu le coup de foudre pour Arabella. Les deux tourtereaux auraient même passé l’été ensemble en amoureux.

Une fois les vacances d’été terminées, le prince William ira jusqu’à songer à quitter l’université de Saint Andrews pour se rapprocher d’Arabella. Il restera finalement pour les beaux yeux de Kate Middleton.

Finalement, il semble que Kate Middleton et son ex soient restés en bons termes. En effet, Rupert Finch a assisté au mariage royal. Puis, en 2013, Kate Middleton et son époux ce sont à leur tour rendus au mariage de cet avocat de profession et de sa fiancée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !